Mode agile et Lean start-up pour co-créer le monde de demain

Stratégie et finances agiles

L’agilité se caractérise dans la capacité pour les entreprises à remettre continuellement en cause les méthodes qu’elles utilisent pour exécuter un plan. Cette méthode a été théorisée par l’expérience des start-upeurs en adaptant les méthodes japonaises de Lean, notamment utilisées par Toyota avec l’analyse par étapes avec des tests réguliers.

Teyel Advisory utilise cette méthode dans l’accompagnement de ses clients afin de prendre le meilleur chemin et de l’ajuster en fonction des acteurs, du marché, des technologies ou de tout autre évènement qui intervient, et cela de plus en plus rapidement, dans la vie d’une entreprise.

Nous croyons que l’agilité fait partie intégrante de la stratégie de l’entreprise.

Exister, c’est être en mouvement.

 

Développer les femmes et les hommes à travers une approche novatrice, résolument engagée.

Au cœur de toutes les valeurs qui tissent l’ADN de Teyel se trouve la plus importante qui constitue le moteur de tout : l’humain.

Pour mettre l’humain au cœur de notre réacteur d’énergies nous avons décidé de fidéliser les collaborateurs de notre entreprise en les associant directement à son capital à travers un programme de fidélisation. Nous nous engageons avec nos collaborateurs comme nous nous engageons avec nos clients entrepreneurs et nos partenaires. Il s’agit, ensemble, de cocréer le monde de demain, à partir d’une vision sans cesse affinée, en nous donnant les moyens concrets de réaliser nos ambitions.

Pour postuler, chaque candidat qui partage ces valeurs et des compétences reconnues dont nous avons besoin est le bienvenu. Il peut postuler directement sur notre site par mail recrutement@teyeladvisory.com

Nous serons très heureux de pouvoir échanger avec vous sur ces sujets ou d’autres que vous jugerez intéressants à porter à notre connaissance.

 

Franck Zuili

Teyel Advisory

contact@teyeladvisory.com

Teyel Advisory

Author Teyel Advisory

More posts by Teyel Advisory

Leave a Reply

sem, risus amet, nunc ante. Sed mattis